Le détail de l'étude médico-économique (en format Word) est disponible sur demande : 01 72 76 25 79 ou contact@synalam.fr
Vous trouverez ici le texte paru au journal officiel du 21 avril, mentionnant la présence, comme membre de droit au Haut Conseil pour l'Avenir de l'Assurance Maladie d’un représentant des prestataires de services et distributeurs de matériels à domicile, conjointement désigné par le Synalam et par le SNADOM.
Et vous trouverez ici le communiqué de presse du Synalam saluant la parution du décret et la place faite aux PSAD dans la réflexion sur l'avenir de l'assurance maladie.
Ce communiqué précise également qu'en accord avec le SNADOM, le premier représentant sera Olivier LEBOUCHE, Président du Synalam.
Vous trouverez dans cette rubrique le rapport rapport IGAS sur l'évolution et la maîtrise des dépenses des dispositifs médicaux ainsi que le communiqué de presse rédigé conjointement par le Synalam et le SNADOM, qui a été repris par la presse.
Décret n°2006-1637 du 19 décembre 2006 relatif aux prestataires de services et distributeurs de matériels, y compris les dispositifs médicaux, destinés à favoriser le retour à domicile et l’autonomie des personnes malades ou présentant une incapacité ou un handicap
Arrêté du 19 décembre 2006 définissant les modalités de la délivrance mentionnées aux articles D. 5232-10 et D. 5232-12 et fixant la liste des matériels et services prévue à l’article L. 5232-3 du code de la santé publique (JO du 21 décembre).