POURQUOI ADHÉRER

Le Synalam est au service de ses adhérents

Le Synalam est d’abord le syndicat professionnel représentant ses adhérents dans les instances nationales : Ministère de la santé, CEPS, CNAMTS...

Ensuite, il est représentatif de la branche.

Enfin, il conduit les actions de visibilité, communication et défense institutionnelle des PSAD.

Une fois par an, il réunit les adhérents en Assemblée Générale. Mais des réunions de travail, d’information ou de formation sont aussi organisées pendant l’année.

Autres avantages 

    Une Lettre d’Information bimestrielle est envoyée à l’ensemble des adhérents, présentant les actualités du secteur, la vie du syndicat, l'actualité legislative et réglementaire, les évolutions des négociations de branche.
    Une "Hot line" juridique est à la disposition de nos adhérents concernant des questions sur l'application de la LPP, la Convention tiers payant, les BPDO, la Convention Collective...
    Un espace adhérent sur notre site internet Synalam vous permettant l'accès direct à un grand nombre de documents et historique facilitant votre activité au quotidien.
     Diffusion de nos Flash-Synalam sur des informations d'actualité de grand intérêt.
    Possibilité de participer à nos commissions de travail internes.

 

Le Synalam a besoin de vous

Pour défendre la position des PSAD et être au plus près de vos préoccupations, toute l’équipe du Synalam et son Conseil d’Administration se doivent d’être à l’écoute de l’ensemble de la profession. Etre adhérent, vous permet ainsi de faire valoir votre point de vue. Il sera alors mieux pris en compte dans les échanges que le Synalam conduit avec ses partenaires, au nom de toute la profession.


Plus le Synalam comptera d’adhérents, mieux vos intérêts seront défendus !